• Être toujours bien habillé est un art que beaucoup de monde est parvenu à maîtriser, mais un examen plus approfondi mets en évidence le fait que l’allure ne dépend pas seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur, à savoir des sous-vêtements.

    A l’époque où les sous-vêtements n’avaient encore pour seul et unique but d’être portés et non pas commentés, une petite révolution est survenue lorsque l’acteur Mark Wahlberg est devenu le nouveau modèle de Calvin Klein pour présenter les caleçons de la marque dans une publicité pour laquelle l’acteur est d’ailleurs devenu très célèbre.  En plus d’exhiber le physique avantageux de Mark Wahlberg, que l’on n’avait à l’époque pas encore vu dans ses clips en tant que membre du groupe Marky Mark and the Funky Bunch, la publicité de Calvin Klein ouvrait une nouvelle ère de « publicité pour sous-vêtements » suite à laquelle les sous-vêtements ont été placés sur le devant de la scène et ont acquis le statut de vêtements souvent repris sur les couvertures des magazines et les panneaux publicitaires.  

    Mark Wahlberg, sous-vêtement homme

    Au quotidien

    Si la plupart des hommes considèrent que les caleçons et les slips sont des vêtements du quotidien (sans compter les quelques irréductibles qui préfèrent tout simplement se passer de sous-vêtements), beaucoup d’entre eux n’ont néanmoins pas conscience des avantages que présente un sous-vêtement bien choisi. On pourrait bien sûr croire que les sous-vêtements sont simplement faits pour être portés, changés, lacés, indéfiniment ; pourtant, c’est loin d’être le cas. Espérons que ces quelques conseils sur « les bases du sous-vêtement » vous aideront à y réfléchir à deux fois avant de passer à la  caisse la prochaine fois que vous irez acheter des sous-vêtements pour homme. Après tout, ils servent en tout premier lieux à protéger le trésor le plus précieux de tous les hommes…


    Plutôt caleçons ou plutôt slips ?

    Même si l’éventail des sous-vêtements pour homme couvre aussi bien les plus classiques – les caleçons plus ou moins montants, les boxers, les boxers – que les plus exotiques – strings, suspensoirs –, les caleçons, les boxers et les slips restent les sous-vêtements les plus prisés du marché.


    Où les acheter ?

    Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de dépenser des sommes astronomiques pour trouver des caleçons de bonne qualité : il existe des sites spécialisé dans la lingerie masculine,sur lesquels vous trouverez une large gamme de boxers homme pas chers mais aussi des caleçons de célèbres marques, notamment les célèbres caleçons Calvin Klein dont nous vous parlions un peu plus haut sur ces sites tel que celui de Solendro. D'ailleurs sur ce site, si votre achat ne vous convient pas, vous pourrez toujours le retourner gratuitement sous 30 jours.


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  • Le mannequin David Gandy a conçu une nouvelle ligne de sous-vêtements pour homme et de pyjamas exclusivement pour Marks & Spencer. La collection « David Gandy for Autograph » comportant 28 pièces sera lancée le 18 septembre prochain et sera disponible en ligne ainsi que dans 250 magasins du monde entier.

    David Gandy dessine sa propre collection de sous-vêtements homme

    David Gandy, une figure emblématique de M&S

    David Gandy, 34 ans, est le mannequin masculin le plus reconnaissable au monde. Il  est l’égérie de Marks & Spencer depuis de nombreuses années et a notamment figuré aux côtés de Rosie Huntington-Whiteley et d’Helena Bonham-Carter dans les spots publicitaires de noël de la marque. Il a également fait une apparition à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres lors d’un tableau consacré au succès de la mode britannique. Il a fini de se forger un nom en apparaissant dans un certain nombre de campagnes pour Dolce & Gabbana.

    David Gandy dessine sa propre collection de sous-vêtements homme

    David Gandy a déclaré à propos de la nouvelle collection de sous-vêtements pour homme : « Je suis ravi de pouvoir travailler en collaboration avec Marks & Spencer sur ce projet. C’est la première fois que je prends part à la conception et la création d’une collection de vêtements et j’ai apprécié chaque minute de ce processus. J’ai beaucoup aimé me concentrer sur chaque détail, depuis la qualité du tissu jusqu’au confort et à l’ajustement du sous-vêtement pour la vie de tous les jours.

    Une collaboration prometteuse

    David Gandy est donc le dernier mannequin en date à avoir conçu sa collection de sous-vêtements pour homme, après David Beckham, Didier Drogba et Cristiano Ronaldo.

    Chaque année, Marks & Spencer vend plus de 14 millions de sous-vêtements  homme. Scott Fyfe, le directeur de la section vêtements pour homme de M&S, a déclaré : « cette collaboration réunit notre expertise de leader du marché avec le point de vue et l’œil sensible à l’esthétique dans ses moindres détails et finitions de David Gandy qu’il a  eu l’occasion d’aiguiser tout au long de sa très grande carrière en tant que mannequin masculin réputé. Nous pensons que nos consommateurs adoreront la qualité et la finition exceptionnelles qui caractérisent cette collection. »

    L’annonce de cette nouvelle collection a été faite  à l’ouverture du festival londonien biannuel London Collections : Men dont David Gandy est l’ambassadeur.

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